France-hentai.com est ouvert depuis 2003 et a était l’un des premiers sites hentai à proposer du contenu hentai francophone totalement gratuit, sans aucune censure et avec des mises à jours régulières. Nous faisons notre possible pour vous offrir du contenu sans aucune censure, cependant, certaine œuvres comme les doujins ou certaines images d’auteurs peuvent contenir de la censure.

France-hentai.com est un site pornographique interdit aux mineurs de moins de 18 ans, il contient des photos hentai, des vidéos hentai, des textes et autres contenu réservé aux adultes.

France-hentai.com présente des œuvres artistiques imaginaires et les photos qu’il contient ne peuvent en aucun cas être associé à la réalité. Le contenu de ce site peut être choquant ou incompréhensible pour certaines personnes ou certaines cultures, qui peuvent associer ces dessins avec de la pédophilie. Le hentai fait partie intégrale de la culture japonaise et présente des avatars n’ayant pas d’âge précis. Malgré l’apparence relativement jeune des protagonistes sur certains dessins, cela reste de la fiction et ces images ne peuvent en aucun cas être apparentés à celles d’enfants.

Toutes les images présentées sur France-hentai.com nous ont été fourni par leurs auteurs respectifs, généralement des fans de hentai qui dessinent pour le plaisir et aiment partager leurs magnifiques dessins sur internet. En revanche, nous n’avons aucun moyen de vérifier si les images reçus appartiennent réellement aux auteurs respectifs, de ce fait, si une image vous appartient et que vous ne souhaitez pas la voir diffuser sur notre site, contactez nous, nous pouvons trouver un moyen d’entente ou tout simplement retirer votre images au plus vite. Si vous souhaitez tout simplement que les images que vous nous avez envoyées et dont vous êtes l’auteur soit retirées, veuillez nous contacter afin que cela soit fait dans les plus bref délais.